Un Noël à New York

Cette année pour attendre le père Noël, pourquoi ne pas opter pour quelque chose d’original? Et si vous optiez pour la démesure de Noël à New York ?! Plongez dans l’univers féerique et fascinant de New York à l’occasion des fêtes et vacances de Noël. C’est l’occasion de vivre un un réveillon de Noël tout simplement fabuleux! New York est la plus pétillante des destination pour un voyage enchanté à Noël !

Noël est une saison magnifique pour visiter New York. La ville se déguise, s’anime, et s’illumine encore un peu plus, au dessus de la haute cime des sapins, des constellations de lumières multicolores et dorées perlent la nuit, révélant une citée magique aux contours mystérieux. Bref, une ville unique en perpétuel mouvement qui saura toujours surprendre ses invités.

Que faire à New York pendant les vacances de Noël :

Les vitrines de Noël :

blog voyage nouvel an

Lors de vos vacances de Noël à New York, ne manquez pas de flâner devant les vitrines de Noël des grands magasins; une découverte qui satisfera petits et grands ! Si vous êtes sensibles à la magie de Noël, vous ne pourrez qu’adorer vous promener en admirant les vitrines de Noël des grands magasins. Voici les principales vitrines à ne pas louper :

Macy’s department store ,sans aucun doute l’endroit le plus célèbre de New York pour ses vitrines de Noël;  n’oubliez pas de vous frayer également un chemin à l’intérieur du magasin pour voir l’immense sapin de Noël.

Saks Fifth Avenue,  chaque année, le long de la célèbre 5ème Avenue, le magasin présente un thème nouveau. Toujours plein de magie et d’originalité.

Barneys , cette enseigne de haute-couture new-yorkaise offre les vitrines les plus tendances de New York , mêlant humour, design et originalité !

– Bloomingdales, Les vitrines de ce célèbre grand magasin sont connues pour leur détail et leur élégance. Elles sont un peu à l’image des vitrines des galeries lafayette de Paris.

– Bergdorf Goodman, ce grand magasin de luxe New-yorkais, dévoile chaque année des vitrines raffinées, sublimes. Elles vous éblouiront également grâce à un imaginaire incomparable.

Tiffany & Co, on ne vous présente plus Tiffany & Co, cette sublime bijouterie, devant laquelle nous vous conseillons d’aller rêver grâce à des vitrines de Noël féeriques.

Les marchés de Noël à New York :

blog voyage nouvel an

Comme dans la majorité des villes du monde, les marchés de Noël s’installent dans les rues et sur les places de New York.

Columbus Circle Holiday Market; situé dans l’un des endroits les plus féeriques de New York à cette époque de l’année, ce marché de Noël ce trouve à l’entrée sud ouest de Central Park, il est l’endroit idéal pour déguster un bon repas chaud avant une balade dans Central Park.

Grand Central Terminal Holiday Fair, idéal pour les frileux, ce marché de Noël est situé dans le hall de Grand Central Terminal ! Considéré comme l’un des plus grands marchés de Noël de New-York, vous y trouverez de nombreux objets artisanaux

The Holidays shops at Bryant Park, situé dans Bryant Park (surnommé « le petit luxembourg »), au coeur de Midtown. Ce marché de Noël est pour nous le plus magique de New York. Avec ses maisonnettes en verre et sa patinoire, l’endroit est tout simplement merveilleux; vous y trouverez des exposants venus du monde entier.

Les patinoires de York  :

blog voyage nouvel an

En hiver de nombreuses patinoires prospèrent dans les rues de New York. La plus célèbre et prisée est la patinoire du Rockefeller Center, située au pied du célèbre monument et illuminée par l’immense sapin de Noël du Rockefeller ! Si vous souhaitez passer un peu moins de temps dans la file d’attente, rendez-vous à Central Park pour patiner au milieu du parc ( recouverte de neige ?!) , ou encore à Bryant Park, pour patiner au milieu des buildings de Midtown.

Et autres :

Pendant vos vacances de Noël à New York vous serez dans l’obligation d’aller admirer le célèbre sapin de Noël du Rockefeller Center, d’écouter les chants de Noël chantés ça et là dans la rue, prendre une place pour un spectacle ( Casse Noisette, spectacle de Noël des Rockettes, etc). Et surtout, n’oubliez pas de bien vous couvrir !!

Découvrez une offre très spéciale pour un séjour à New York pour Noël :

Séjour Noël à New York – 7 jours / 5 nuits –  à partir de 1 099€ TTC / personne

  • Départ de Paris / Lyon / Marseille
  • Idéal à deux ou en famille,
  • Vols directs Air France
  • Visite Illuminations & Ambiance de Noël à Brooklyn incluse
  • Départ le 22 décembre

 

 

One thought on “Un Noël à New York
  1. Bonjour,
    Merci pour ces bons plans.
    Savez-vous s’il y a des endroits où l’on peut écouter des chants de noël, des chorales dans les rues, dans les parcs etc… ?
    Je n’arrive pas à trouver l’information sur internet.
    Merci de votre réponse.
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website