Croisières Noël et fin d’année

Moments inoubliables en croisière pendant les fêtes de Noël et de fin d’année

Durant les fêtes de Noël et fins d’année, depuis toujours, on a souvent l’habitude de rester chez soi avec la famille. Pour les prochaines fêtes, pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire et entamer un voyage en croisière, loin du froid et des habitudes monotones? De plus, ses périodes sont propices pour passer du temps avec la famille ou des amis à bord de prestigieux navires proposant une myriade de programmes. D’ailleurs, les destinations de vacances sont nombreuses et permettent de vivre de moments inoubliables.

La magie de Noël et de fin d’années à bord du bateau

noel-costa-croisiereDurant ces fêtes, à bord de ces luxueux paquebots, la décoration est grandiose. Les voyageurs savoureront des expériences uniques. Avec des guirlandes lumineuses de toutes sortes, des guirlandes de houx, des sapins immenses avec des accessoires brillants et multicolores. Particulièrement dans l’atrium d’un navire que vous pouvez choisir sur le site www.croisieres.fr, un spectacle lumineux dégage un réel air de fête. Des échanges de cadeaux seront même proposés entre les passagers au pied du sapin.

À propos des activités, pour les enfants, le club pour enfants propose des fêtes et une toute sorte de loisirs. En même temps, ils se feront de nouveaux amis avec qui ils partageront leur bonheur durant la traversée.

Pour les adultes, ils pourront profiter de nombreux services tels que : s’offrir un instant de relaxation au spa, assister à un spectacle ou bien à des soirées à thèmes. Il y en aura pour tous les goûts et toutes tranches d’âge. Côté culinaires, des grands chefs renommés mondiale vous concocteront des menus très diversifiés pour finir l’année en beauté et attendre les 12 coups de minuits accompagnés par la sirène du navire vous signalant l’arrivée de la nouvelle année.

Les destinations de rêves pour Noël et Fin d’année 

Durant les fêtes de fin d’année, l’Espagne est le pays idéal pour se détendre. Entre amis ou en famille, ses différentes régions disposent de cadres exceptionnels promettant un séjour agréable. Grâce à son climat clément toute l’année, les plages sont accessibles et ouvertes à tout type d’activités nautiques. Avec des paysages diversifiés, les randonnées sont possibles dans les sites les plus attrayants. Pôle d’une culture riche, d’une tradition enracinée et d’une festivité continuelle, l’Espagne sera un arrêt incontournable lors des fêtes de fin d’année. Pour vivre la magie de Noël et accueillir la nouvelle année, la ville de Barcelone, l’Andalousie, les îles Baléares et les îles Canaries sont des lieux de rêves pour les croisiéristes.

Toujours dans la zone Méditerranée, la Grèce et ses îles promettent des vacances de rêve. Lors d’une escale dans ce pays, les vacanciers s’imprégneront des coutumes particulières célébrées dans le territoire. Les décorations illumineront leur séjour durant leur passage. Par exemple dans les îles grecques, des maquettes de bateaux-voiliers remplacent l’habituel sapin de Noël. Comme dans tous les pays européens, il est possible de vivre la Saint-Sylvestre et le jour de l’an grâce à différents types de festivités. Sinon, on peut toujours les vivre à l’italien du côté de l’Italie. Rome et Venise recèlent d’activités festives.


  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    Website