Soirée de réveillon à Londres

Découvrez dans cet article les meilleures idées de soirée de réveillon à Londres ! Romantique, excentrique, merveilleuse, insolite, découvrez nos idées.

Un réveillon à Londres…. So hipster

Rendez-vous à Shoreditch : le quartier underground ultra tendance de Londres. Galeries d’art, boutiques de mode, clubs, restaurants, atmosphère festif,  tout y est ! Dans la rue de Bricklane votre âme de fêtard hipster ne saura plus où donner de la tête. Cédez à la tentation et faites la fête à The Loungelover, un hangar immense à la déco kitsch, couru par les  »Beatufiful People ». Vous y croiserez une habituée, Madonna !

Une soirée à Londres… So chic & trendy

nouvel an a londresVoici une bonne adresse pour votre soirée du Nouvel An a Londres ! Le pub gastronomique The Folly vous accueille le 31 Décembre pour passer un agréable moment et célébrer ce nouvel an. Il vous propose un menu de fête spécialement élaboré pour cette grande occasion. Très prisé des londoniens, vous apprécierez l’ambiance et surtout le repas qui vous sera servi pour un soirée de réveillon parfaitement inoubliable !

Un réveillon à Londres… So family

Rendez-vous le 31 aux alentours de 22h le long de la Tamise pour l’époustouflant feu d’artifice (billets disponibles dès la fin septembre sur le site www.london.gov.uk/nye). En journée, profitez de de toutes les activités parallèles : les nombreuses patinoires et le fameux Winter WonderLand, la gigantesque parade colorée qui défile dans les rues le 1er janvier, ou encore un tour de Londres à vélo pour découvrir les illuminations de Noël (à découvrir ICI en option des offres de séjours spéciales Nouvel An).

Un dîner-spectacle à Londres … So funny

De nombreux comedy clubs proposent des formules spéciales pour la soirée de réveillon à Londres. Elles vous permettent d’accueillir la nouvelle année avec le sourire. Dans un autre style, si vous recherchez une discothèque au concept original, rendez-vous au Royal Festival Hall et ses cinq étages de divertissement vintage. Pas moins de sept boîtes de nuit vous proposent de la musique pour tous les goûts, swing, rock, pop, soul, disco, des années 20 aux années 90, et une belle terrasse pour admirer le feu d’artifice. Renseignements et réservations sur le site du Southbank Centre.

Bon à savoir: le métro londonien est gratuit et ouvert toute la nuit du 31 Décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website